Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
242TE66 a écrit:Merci chapelon pour ce document, que je m'abstiendrai de commenter.... D'autres le feront mieux que moi.
Mais un petit détail m'intrigue: juste à la fin du film, on dirait bien un croisement dans une gare intermédiaire... ou j'ai pas tout compris!?
242TE66
rail1435 a écrit:L'explication intervient au milieu du reportage. Deux navettes circulent, sans se croiser:
Romorantin - Salbris
Romorantin - Valencay
Ils semble que la correspondance quai à quai est assurée à Romo.
A confirmer par les locaux de l'étape.
231D419 a écrit:Super le "système d'exploitation innovant"!
J'espère qu'il est breveté, parce que ça va faire un malheur...
On a vraiment des ingénieurs qui développent des techniques de pointe de folie...
Après le TGV et les records du monde, on n'a plus besoin de KVB, ERMTS, et autres systèmes chers et dépassés! Pour éviter les collisions, le procédé LEPRINCE: un seul train à la fois...
Mais au fait, ça a été déjà appliqué: sur Alès - Bessèges! Cette ligne tellement innovante, qu'on a du la fermer....
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 122 invités