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ITE74 a écrit:...Ce que je ne comprends pas, c'est que sur la photo du haut, tout à l'air "fusionné et je ne vois pas comment on pourrait enlever le bouchon... On a l'impression que la tringle de la commande de la trappe passe à travers du bouchon...
Storm a écrit:Alors, de mémoire et sans certitude, la tringle commande le basculement d'une trappe; le bouchon n'est là qu'en sécurité et vient par un système de 1/4 de tour se bloquer sur la tringle. après, je pense que pour finir de vider, le balais voir une raclette était leur ami Sur les plaques latérales, il y avait un marquage "O" et "F" avec une flèche en arc de cercle, je vais vérifier car je pense avoir des photos.
Bonjour Storm,
Des photos ? Je veux bien, merci ! Mais il n'y a pas urgence !
A+ !
ITE74
BG1000 a écrit:ITE74 a écrit:...Ce que je ne comprends pas, c'est que sur la photo du haut, tout à l'air "fusionné et je ne vois pas comment on pourrait enlever le bouchon... On a l'impression que la tringle de la commande de la trappe passe à travers du bouchon...
Si on zoom à fond on voit en rouille sur fond de rouille, une baïonnette dans le bouchon.
La partie verticale commence à 3 dia de la tige de commande vers le centre du wagon, ensuite verticale. Avec une barre de manipulation du bouchon.
La tige de commande de la trappe sert d'arrêt du bouchon.
Bonjour BG1000 et merci pour ces précisions ! Même si ce n'est pas très visible (y compris avec la fonction zoom), j'en étais arrivé aux mêmes conclusions !
A+ !
ITE74
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