Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
L'homme du pire caddy a écrit:
Les nouveaux heurtoirs "économiques" ???
Pierre.
__
La bête de Calvi a écrit:Séparation physique mais pas irréversible entre une voie utilisée partiellement par la CBA et la SABA.
La bête de Calvi a écrit:Les deux Deutz ne sont plus au top de leur forme (ils étaient déjà loin en quittant la Belgique) et n'ont jamais été top par leur comportement vis-à-vis de la voie.
De plus, ils pourraient repartir vers leur patrie d'origine si un réseau allemand se montre intéressé.
Les BA.12 et 13 sont des machines avec un moteur qui n'est plus fabriqué et qu'il convient d'épargner.
Le Pilou suisse est robuste et conviendra parfaitement pour les trains de service, notamment avec sa plateforme.
panama a écrit:.....comment ferait la Baie de Somme sans son matériel suisse ?
Il y a plus de voitures suisses au CFBS que de voitures françaises. Et en fait , de voitures françaises, au CFBS, il n'y en a que TROIS : la Verneuil à essieux et les deux DECAUVILLE- PLM Orange - Buis les Baronnies que j'ai achetées personnellement : tout le reste est belge ou suisse.....
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités