Du nouveau chez Stadler

Une visite de l'EPFL mardi 8 juin à Stadler Rail (Bussnang) révèle de belles machines métriques en cours de livraison.
On commence par l'ABC. Un bogie moteur pour des automotrices Allegra destinées au RhB. Bicourant 1 kV=/11 kV 16,7 Hz
Le montage des automotrices complètes a lieu sur le site de Altenrhein.
Une automotrice presque prête à la livraison au Bremgarten-Dietikon (près de Zürich). Continu 1,2 kV.
Une automotrice diesel destinée au Ferrovie della Calabria en cours de montage. Les bogies seront mixtes à crémaillère ou adhérence. C'est en fait du métrique italien (950mm) La crémaillère se trouve entre Catanzaro Lido et Catanzaro Cità.
Et pour finir, une salamandre pour le Schneeberg. Encore du diesel à crémaillère, mais pour les trains de service.
On commence par l'ABC. Un bogie moteur pour des automotrices Allegra destinées au RhB. Bicourant 1 kV=/11 kV 16,7 Hz
Le montage des automotrices complètes a lieu sur le site de Altenrhein.
Une automotrice presque prête à la livraison au Bremgarten-Dietikon (près de Zürich). Continu 1,2 kV.
Une automotrice diesel destinée au Ferrovie della Calabria en cours de montage. Les bogies seront mixtes à crémaillère ou adhérence. C'est en fait du métrique italien (950mm) La crémaillère se trouve entre Catanzaro Lido et Catanzaro Cità.
Et pour finir, une salamandre pour le Schneeberg. Encore du diesel à crémaillère, mais pour les trains de service.