Modérateurs: YVES, Beyer-Garrat, pelican
cfcdn a écrit:Merci pour votre aide. Je vais demander pour le châssis du désherbeur à des amis du CFBS. Si je comprend bien ce que tu dis Storm, les 6 wagons plats à bogies n'existent plus c'est ça ? N'aurais je pas oublié non plus un châssis d'OC2 qui sert maintenant de wagon plat ?
Beyer, ça serait super si tu trouve un article sur les mutations du RB.
C'est vrai que ça me dit quelque chose ce plat à bogies. C'est sans doute un des HMy non ? Je crois qu'il va leur servir pour la voiture.Simplex a écrit:Y'a pas un plat à bogies au MTVS/Valmondois ?
C'est vrai qu'il reste aussi des bogies d'OC2. Je me souviens de voir une photo d'un autorail dont un bogie avait été enlevé suite à un accident il me semble et il avait été posé sur un bogie d'OC2.Storm a écrit::oops: Honte à moi, j'ai oublié les HMYPour le plat sur bogies DeDion, je n'en connaissais pas l'existance avant de voir la photo de Russel et il n'est pas mentionné dans les listes que j'ai. Par contre, en trainant avec Joris à Romo, je suis tombé sur 4 bogies qui semblent bien venir d'OC2. Je vais voir si j'ai des photos...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités