Le réseau de Charleroi...En mode vicinal interurbain : Entre Anderlues et Fontaine l'Evêque, en accotement de la RN90.
Peu après l'arrêt "Coron du Berger", la BN.7442 monte vers Anderlues, où elle croisera...
... La 7415 descendant vers Charleroi.
Quelques minutes après la 7415, c'est la Sm.9148 qui file à son tour vers Charleroi.
En mode métro du "Pays Noir" :Avec la Sm.9148 dans les emprises des Usines Carsid.
En mode tramway moderne :Sur la Chaussée de Bruxelles, à Damprémy.
Peu après l'arrêt "Deschassis", la BN.7447 en route pour Gosselies.
Quelques centaines de mètres plus loin, la BN.7401 vient de quitter l'arrêt "Marie Curie" et glisse vers Charleroi.
En mode vicinal urbain :Dans les rues étroites de Gosselies, où les BN paraissent bien imposantes.
La 7447 en plein carrefour.
Rue de Jumet, en direction des faubourgs, gros plan sur la BN.7435...
... Et vue arrière lors de son passage à Gosselies "Monument".
A nouveau la 7401, mais cette fois vers les faubourgs...
7 minutes plus tard, voilà la BN.7408...
...Suivie par la Sm.9148, semblant plus à l'aise dans les petites rues.
Revoici la 9148, retournant vers Charleroi. Elle roule rue du Chemin de Fer à Gosselies.
En mode métro "urbain" :Avec la Sm.9148 prête à quitter la station de Charleroi "Beaux-Arts".
Toujours la 9148 et toujours à "Beaux-Arts", un hommage au Passé.
Les 300 de la STIC et les Type-S"métro" de la SNCV se sont ratées de peu, les premières ayant été arrêtées en 1972 et les secondes mises en service en 1975.
Enfin, en mode métro "des campagnes" :Entre Marchiennes et Morgnies, la Sm.9148 fonce vers Anderlues.
A suivre...