Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
SteamyStef a écrit::F5
Petite question en passant à notre ami le Lampiste...
Qu'elle est la différence de taille entre les lanternes SNCB et SNCV ? C'est important ? Et l'aspect général ?
Stef
BG1000 a écrit:Bonjour
Il faudrait voir ta pièce sous les autres angles pour déterminer si il y a des dépouilles?
Quelles est la partie utilitaire de la pièce ?
Sinon des coulée en couche n'est pas très difficile en utilisant la pièce comme modèle, on peut plâtrer la pièce pour compenser les retreints de coulée.
BG
bemo299 a écrit:c'est surtout pascal durand qu'il faut remercier..
si ce document existe c'est grâce à lui !
Sixtifs a écrit:Notre ami Eric Fresné vient de mettre en ligne sur son site signaler un document fort intéressant :
le cours de chauffeur mécanicien de locomotives Pechot modèle 1888.
http://pagesperso-orange.fr/lanoedemarlais/cours_loco_pechot.pdf
En page 7, l'explication du fonctionnement de l'injecteur
En page 8, une vue en coupe.
Le système doit être cousin de celui employé sur les locos feldbahn.
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