Re: petit train de Cerdagne
Posté: 26 06 2015 à 09:55
Les WC sur les "vieilles" rames sont neutralisées depuis plus d'une décennie.... . Quant au Stadler c'est pareil, du moins selon mes collègues du train jaune il y a quelques temps.
Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
http://www.passion-metrique.net/forums/
http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=4583
Paul F a écrit:La sortie de fou ?
[ http://lefouduroi.e.l.f.unblog.fr/files/2008/03/dplacementdufou.png ]
Source : http://lefouduroi.unblog.fr/2008/03/28/le-fou/
[ http://www.yaplubet.fr/06/GS_e6582e6516dcb65bbed15d59918e8f62.png ]
Source : http://www.smiliz.fr/gs.php
La nouvelle grande région "LANGUEDOC - PYRENEES - ROUSSILLON" que va t-elle nous réserver pour le train jaune?
Ae4/7 a écrit:La nouvelle grande région "LANGUEDOC - PYRENEES - ROUSSILLON" que va t-elle nous réserver pour le train jaune?
À mon humble avis, tout projet de pérénisation de cette ligne comme service public exploité par la SNCF n'est qu'une pure affabulation irréaliste. La seule issue pour le Train Jaune est une exploitation purement touristique par un opérateur privé, avec le soutient de la région. Pour cela, bien des tabous sont encore à briser...
A+
Alex
Bart a écrit:Tiens, c'est vrai, au fait.
La Massification. Et je mets une majuscule, pour une fois. Vu l'ampleur des conséquences de ce concept, c'est qu'il doit être très important.
Alors je mets la question en position centrale :Question : dans la grande distribution, qui manipule des budgets équivalents... et des contraintes à peine moins fortes.
Envisage t-on de fermer l'outil de travail au public pendant plusieurs semaines ?