Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
steamgood a écrit:Aux dernières nouvelles, la 020 Corpet Louvet est fonctionnelle, mais aurait demandé une mise au point au niveau du graissage des cylindres : en effet, il n'aurait pas été installé de graisseur mécanique ou à condensation lors de sa réfection, en fait seulement des graisseurs avec une mêche. (Ce qui semble un peu étonnant). En tous cas, une petite inauguration est projetée pour le samedi 19 juin et /ou le lendemain. Se renseigner auprès de la SABA.
Paul F a écrit:Enfin des nouvelles de cette contré lointaine et exotique.
Certains dirigeants d'assos considères (avec raison hélas) que la clientèle ferrovipathe et très minoritaire et ne voient pas l'interrêt de faire de la pub auprès d'elle.
Le patrimoine technologique est mal considéré en France (a tout les niveaux), la plupart des français ne connaissent du train que la SNCF et son emblématique TGV et voient les trains touristiques comme des manèges exploités par des retraités hurluberlus de la SNCF.
Nous savons tous ici que celà est faux (quoique )
Ca serait évidement super que PME ait un "correspondant" à la SABA.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 100 invités