BG1000 a écrit:Pour le déraillement les cotes de calage sont elles compatibles, idem profile, boudin ?
BG
Oui, il doit bien y avoir un problème de ce côté là pour que ça déraille.
Ou alors, est-ce que ça pourrait être à cause de la suspension ?
Il me semble quand même que s'il y a un problème sur cette dernière, si tout est bon au niveau des cotes des essieux, il ne devrait pas y avoir de déraillement.
A lire le message de Cyril, il y a pas mal d'engins qui ne sont pas en très bonne santé, et c'est quand même un problème, parce que ça veut dire qu'il n'y a pas beaucoup de réserve.
Entre compétences et effectifs réduits, ce n'est pas facile.
Sur ce dernier point, je serai tenté de dire que la SABA paie aujourd'hui un certain mépris des gens et de leurs idées à une époque...
Je ne cultive pas la rancune, mais parfois le goût n'y est plus au final, et ce sont donc des bras en moins.
La vapeur n'a pas été assez renversée par la structure pour raviver la flamme je trouve.