Modérateurs: Beyer-Garrat, pelican, YVES
Didierd a écrit:Certes. Mais avant de s'attaquer à la 103 il faut déjà réparer l'essieu de la Corpet n°24, ça leur fera une seconde vapeur à moindre frais que la 103 qu'il faudra complètement désosser.
Didier.
chapelon a écrit:la 040 Corpet qui attend une hypothétique restauration (en chute de timbre depuis 2012, les tubes à fumées et certains tirant sont à remplacer + révision des essieux et du mécanisme), s'il suffisait de réparer un essieu il y a longtemps qu'elle roulerait. L'Apave préconise une reconstruction à neuf de sa chaudière compte tenue de son état et de son âge.
CC 20001 a écrit:ce n'est pas le tirant qui est coûteux, tout au plus quelques dizaines d'euros !
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : 242TE66, Google [Bot], mrav, Philémon, rms olympic et 31 invités