Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
C'est une AVALANCHE de beaux reportages qui nous arrive ces jours ci !!!
Merci pour les belles photos du musée et aussi celles de 1969: ça me rappelle aussi pas mal de souvenirs, puisque St Etienne était l'étape obligatoire entre la Lorraine et le Vivarais lors des vacances familiales. Mon père aurait pu passer des heures à "traquer" les belles motrices articulées, qui circulaient surtout aux heures de pointe...
Re- merci¨Ô Lampiste pour cet autre reportage! J'aime bien les photos plus anciennes, celles où les immeubles ne sont franchement crades! C'est le Saint-Etienne que j'ai connu; j'y suis retourné il y a deux ans, je n'ai plus retrouvé cette atmosphère: toutes les façades sont immaculées!