Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
Autorail-222 a écrit:Inutilisable (axe d'essieu cassé si mes souvenirs sont bon) et surtout inconfortable. Crois-moi sur parole... ya du vécu ^^
Mais avec la remise en état de la voie, ya peut-être moyen que ça soit différent. :-)
Abran a écrit:Autorail-222 a écrit:Inutilisable (axe d'essieu cassé si mes souvenirs sont bon) et surtout inconfortable. Crois-moi sur parole... ya du vécu ^^
Mais avec la remise en état de la voie, ya peut-être moyen que ça soit différent. :-)
Hi, guillaume, du temps des CFR (M. Prevot) certaines circulations se faisaient en De Dion, il y en avait 2 ou 3 en service ce me semble. Tu peux me croire que les coups de raquette y étaient fréquents & puissants !
Cela dit il a circulé un temps un clip montrant cette remorque attelée a un Billard allant cahin-caha dans un bruit évoquant un roulement de tambour émanant de ladite remorque non encore rééquipée de ses sièges.
cfd rouille a écrit:Merci bien pour les explications, pourtant elle "vient" d'être refaite, c'est dommage de ne pas pouvoir en profiter.
Bon courage pour la suite et très heureux que la 130 T puisse rouler à nouveau grâce à ces 2 associations, la première qui l'a sauvée,abrité et accepté de s'en séparer ainsi que les VFV qui vont le remettre au timbre !
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : 507 et 77 invités