Je me rends compte que je n'ai jamais publié les photos faites avec Yves le 05 août 2017 sur la ligne des Grottes.
Voici donc l'oubli réparé.
Les autorails en service étaient les 145 et 266 (les deux modernisés "électriques"), l'AR.168 assurant la réserve et les parcours supplémentaires, en solo ou avec baladeuses.
Autorail AR.168 en solo, en attendant le départ pour Han-sur-Lesse. Quelques randonneurs s'apprètent à embarquer.

Même autorail, mais avec une rame complète montant vers les Grottes, ici près du passage à niveau menant à la Réserve. On remarque un célèbre pmiste en embuscade

En forêt :
- AR.145 descendant une rame vers Han ;

- AR.168 et baladeuses en pleine attaque de la plus longue rampe de la ligne ;

- Suivi en marche à vue par l'AR.266 et sa rame ;

- Et enfin l'AR.145 remontant vers les Grottes.

Dans la remise ouverte du dépôt de Han, wagon plat A.3518, de 1887, et autorail AR.159. Ce dernier partira pour modernisation en mode électrique en 2018, dès le retour de l'ART.89 actuellement en cours de transformation.

Dans les environs de Boines :
- AR.168 et sa rame vers les Grottes ;

- Suivi de près par la rame du 145 ;

- A l'arrêt de Boines, un convoi en route pour les Grottes vient de laisser un flot de randonneurs partis pour la Réserve. On notera le personnel en uniforme, pour le Bicentenaire des Grottes ;

- Champs de trèfles et convois descendant vers Han.


Le long de la Lesse, arrivant à Han.

"Drève des Marronniers" à Han, convoi vers les Grottes.

Han-sur-Lesse :


