Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
D'autant que, à moins qu'elle n'ait été rebaptisée depuis, la X-351 existe déjà : la motrice de la rame Soulé Garnero. Je ne pense pas que les CP aient l'intention de rebaptiser un élément d'une rame Baléares du nom d'un élément déjà existant !
Quelle bourde! Mon imagination déconne! D'autant plus que j'ai suivi pas à pas la résurrection de l' X 351 / XRx 1351... Bon je vais la rectifier, donc : X 400 ( X401/402 à 411/412)
N'oublions pas que ce ne sont pas 6 rames Baléares qui doivent arriver sur les CP mais 8, avec la levée d'options consécutive à l'abandon par la Région du projet d'électrification de la banlieue niçoise. ( cf CFRT 377) .
Info parue dans le 377 de "Chemins de Fer Régionaux et Tramways" (septembre 2016), avec un reportage chez Arterail qui effectue les modifications sur les rames. Les rames supplémentaires sont les rames 6019/6020 et 6029/6030.
par BILLARD » 28 10 2016 à 00:26 Info parue dans le 377 de "Chemins de Fer Régionaux et Tramways" (septembre 2016), avec un reportage chez Arterail qui effectue les modifications sur les rames. Les rames supplémentaires sont les rames 6019/6020 et 6029/6030.
Anecdote. Personne ne pourra plus accuser les "grosses boîtes" de ne pas faire de la pub aux chemins de Fer, comme en témoigne cette authentique tomette de Salerne. Mais est-ce du PLM ou du SF qu'il s'agit ?
Abran Toute action n'a de facile que l'espoir qu'elle le soit.
Bonjour, Bien qu'étant inscrit depuis longtemps sur ce site, je n'avais encore jamais posté. Aussi je vais me rattraper en proposant une série de photos. Pour commencer, la BB henschel équipée du chasse neige en Fevrier 2013