Re: Train de Saint-Trojan
Posté: 28 10 2017 à 18:01
Merci pour les images.
Elles rappellent de très bons souvenirs....
Elles rappellent de très bons souvenirs....
Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
http://www.passion-metrique.net/forums/
http://www.passion-metrique.net/forums/viewtopic.php?f=2&t=4124
osvf a écrit:Bonsoir Ghisluo, non les n°1 et 2 sont équipés depuis 1966 de moteur Deutz bicylindres à refroidissement par air, les Billard T75 N°6,7,8,10 de moteur Deutz 5 cylindres refroidis par air, le Ruston N°5 attelé au train de travaux est équipé d'un moteur Deutz 3 cylindres refroidis par air, seul le Billard N°9 est en configuration d'origine moteur 4 cylindres Panhard et boite mécanique 5 vitesses (non synchro donc double débrayage)
Cordialement.