Modérateurs: Beyer-Garrat, pelican, YVES
bim a écrit:En ce qui concerne les couleurs, sur les plans que j'ai reçus il est souvent fait mention du type d'acier ou des compositions des alliages, mais rien sur les teintes .
Le lampiste a écrit:Les essais en ligne ont été totalement concluants: le roulement est parfait, on dirait que la machine "glisse" sur les rails et sa puissance est impressionnante.
Le travail effectué à Saint Jean-du-Gard, par la CITEV est de tout premier ordre malgré sa difficulté et nous en remercions chaleureusement son directeur ainsi que toute l'équipe qui l'a réalisé.
Il sera possible de voir la locomotive les 15, 18 et 19 aout lors de circulations de démonstration avec des trains de marchandises. (Attention, pas de voyageurs à cette occasion!)
Un premier train sera réservé par priorité uniquement aux donateurs qui ont participé au financement de cette belle restauration et que nous remercions également.
Le lampiste a écrit:L'effort de traction d'une type 7 est de 4215 kg.
68 type 7 furent construites de 1888 à 1916!
Les essais continuent !
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités