Tout d'abord un rapide rappel du programme prévisionnel :
4 événements importants pour le CFBS :
- Centenaire de la 031 Buffaud et Robatel
- Baptême et centenaire de la 230 E 332 du Réseau Breton
- Baptême de la voiture 10308
- signature de la Convention entre le CG80 et le CFBS
La venue de plusieurs machines à vapeur à voie normale (j'espère que PME ne m'en voudra pas trop d'en parler ) et à voie métrique :
- la 141 R 840 de l'AAATV
- la 141 TB 407 de l'AJECTA
- la 231 G 558 du PVC
- une locomotive anglaise du KESR
- la Marc Seguin
- la 130 BFD 3 du Blonay-Chamby
- La Suzanne
Pour continuer sur le matériel ferroviaire, on notera aussi la présence de :
- un Lorry à bras du Rosny Rail
- plusieurs draisines assurant des circulations dans les gares de Saint Valery, Cayeux et Le Crotoy
- des réseaux de trains à vapeur vive à Cayeux et Noyelles sur Mer
Présences de nombreux associations et commerçants sous un chapiteau à Noyelles sur Mer.
Grande exposition de modélisme sur le port de Saint Valery (peut être que quelqu'un pourra donner une liste plus complète des exposants ?)
Il y aura également de nombreuses voitures anciennes exposées à différents endroits dont deux véhicules rail-route (un Dodge et une Jeep) et la reconstitution d'un camp américain à Cayeux
Sans oublier bien sûr la participation du groupe Folklorique "Les Soleils Boulonnais", de l'harmonie Municipale de Noyelles sur Mer, de l'association "musique à Manivelle" (orgue de barbarie), mais aussi les démonstration et initiations de danses country par le "Colorado Country Show" (spécialement prévu pour les fans de trains Ricains donc Pélican sera obligé d'y aller

Bon, je crois que je n'ai rien oublié. Bien évidemment, ce programme est donné à titre indicatifs et est susceptible de changer en cas d'imprévu

Maintenant une question plus personnelle : Qui y va et quand ?