Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
pelican a écrit:si je participe au machin, je pose mes conditions (et c'est bien volontier que je particpe !!, ça fera une occasion de plus pour aller chez vous !!)
plus jamais de Hom !! j'ai déjà donné, et je n'ai plus envie de faire un module en caisson style FDEM !!
donc du Hoe, mais pas en caisson ! style module ouvert avec un fond, et un raccordement avec celui d'a côté par une planchette, comme on a fait à Rail Expo avec le On30 ! de plus, je ferais un réseau bouclé,(dimentions apporximatives : ente 90 cm et 1.20m de long, sur 40 cm de large ...± ) avec 2 sorties pour raccorder à 2 autres modules voisin !! la norme est alors toute simple : il suffit de donner une hauteur du sol au dessus du rail, et pis c'est tout !! le théme ?? bé le Morbihan !! pour le reste , entièrement libre !!
potpotpetitrain a écrit:Salut
Je pose une question à Eric Fresné
La gare d'Etel c'etait une gare classique ou une gare en pleine rue? je regarde un livre et il y a deux photos qui me font drôle??
jj.cm a écrit:En parrallèle, quant on voit le travail de TRAM, on peut penser que la taille des travaux en 0 secondaire et 0 Metrique ou etroit permet au matériel de vivre de façon plus autonome en présentation que des petits modèles Ho (normal, metrique et/ou etroit). Cela peut etre aussi le début d'une normalisation entre les pratiquants de cette échelle.
Yann-V a écrit:Mais je dirais aussi que le O n'est pas encore enterré, si Eric Fresné n'y voit pas d'inconvénient, il serait possible de l'aider d'une manière ou d'une autre puisque son réseau est prévu pour être exposé. Est-ce que faire deux groupes (HO & O) serait une utopie? c'est juste une question hein?
Faudrait que tout le monde se prononce pour avancer.
Yann
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités