Pour moi c'est du decauville de première génération, la cabine correspond au premières loco sous-traitée chez Couillet en Belgique. c'est aussi la cabine des Mallets de l'expo. pour l'écartement il serai logique que ce soit de la voie de 60 c'était très courant à l'époque pour l'établissement de la plate- forme, la voie définitive, métrique ou 1,44 étant posée ensuite les premiers train ne servant qu'au ballastage.
Mais tout ceci n'est qu'élucubrations,

faudrait aller voir sur place!
Si quelqu'un a des renseignements sur les rapports Couillet/Decauville je suis preneur; Il y a en espagne des 020T comme celle de la carte avec des plaques Couillet et les mêmes en Nouvelle Caledonie avec des plaques Decauville! Finalement je crois que Decauville bouffait à tous les râteliers, on a bien au MTVS une 130T decauville construite par Koppel et si je ne me trompe c'est Tubize qui a fabriqué les premières Mallets à voie de 60.
Le premier qui démelle tout cela gagne une saucisse de Francfort et un cornet de frites Belge...
Bonsoir et bonne réflexion.