je pense ( sauf erreure ) que le chimique a encore été utilisé cette année en complement
le 20820 en est a sa premiere année réel d'utilisation et a connu quelques petits defauts minime de conceptions qui on obligé quelques petites adaptations
en fait le " couvercle " etait bordé de chaine a l'avants et a l'arrierre et de toles sur les coté afin de retenir la chaleur en dessous ...
le probleme est venu des chaines qui au passage d'appareils de voies se coincaient dans ceux ci ... provoquant des soucis assez important d'exploitation de l'engin
ce qui a empeché le 20820 d'etre a 100% pret au moment oportun ... d'ou le complement de chimique
sinon pour le reste l'engin repond au attentes des utilisateurs et est plus econome que la version chimique
( pour un meme travail et parcourt tout le gaz enployé est moins chere que tout les produits utilisé )
la météo actuel est parfaite pour l'utilisation de l'engin ( moins de risque d'incendie causé par une vegetation trops seche a proximitée de la zone d'action du 20820 )