En effet l'histoire de cette loco reste à élucider !
Pour l'allemand, c'est pas la peine, j'en ai fait 2 ans au collège et je suis incapable aujourd'hui de te sortir une phrase
Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
L'homme du pire caddy a écrit:.
Personne ne lit mes liens et mes messages...
Amenée en 1968 à Görlitz pour restauration et remise en état d'origine ce qui fut fait en 1970 et 1971,
Exposée au Verkehrsmuseum de Dresde jusqu'environ 1975,
Une vingtaine d'années à la remise vapeur d'Ilfeld du Harzquerbahn jusque 1999,
Retour à son dépôt d'origine de Reichenbach,
Maintenant à la gare-musée d'Oberheinsdorf.
Pierre.
_______________________________________________
L'homme du pire caddy a écrit:(...) Personne ne lit mes liens et mes messages... (...)
Google traduction a écrit:"Manque d'espace d'exposition adapté, elle a ensuite été est derrière plus de deux décennies dans le moteur de hangar de l'Harzquerbahn Ilfeld. Ce n'est qu'en 1999 elle est retournée à son ancienne maison Reichenbach, où le 30 Octobre 1999, le club traditionnel chariot de piste eV a titre de prêt permanent. Aujourd'hui, c'est le Museumslokokomotive la station Musée sur l'ex-Heindorf l'extrémité supérieure de leur trajet habituel..."
malletslm a écrit:... j'adore le "club traditionnel chariot de piste" (Traaditionsverein Rollbockbahn...): prêteriez-vous une locomotive, historique de surcroît, à des hurluberlus pareils ?
Beyer-Garrat a écrit:L'homme du pire caddy a écrit:.
Personne ne lit mes liens et mes messages...
Hélas Pierre c'est un peu le lot de tous les fora seul le dernier post est pris en compte par bien des lecteurs
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : rms olympic et 30 invités