Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
récup'61 a écrit:Voici ce que je viens de regarder sur Y--Tutube :
Ah, revoir ces automotrices ex N ST C M et les voiture dites "impériales" des ex CF de la Hte Saône quelle nostalgie !
Mais quel est donc ce tracteur qui hâle ces véhicules, sûrement pas un "Chaptrac" pourtant fabriqué non loin de là ?
Une construction artisanale ?
Rien n'aurait valu un LATIL !!!
récup'61 a écrit:Voici ce que je viens de regarder sur Y--Tutube :
Ah, revoir ces automotrices ex N ST C M et les voiture dites "impériales" des ex CF de la Hte Saône quelle nostalgie !
Mais quel est donc ce tracteur qui hâle ces véhicules, sûrement pas un "Chaptrac" pourtant fabriqué non loin de là ?
Une construction artisanale ?
Rien n'aurait valu un LATIL !!!
Patrick ze rabbit Deludin a écrit::F5
Ce qui reste d'un Unimog !
Finalement, il a déjà presque la cabine d'un Latil-Brimont :
Plus qu'à faire le reste, ce qui protégerait la mécanique.
Mais il y a d'autres priorités, comme déboucher les réseaux d'eau pluviale.
Une question bête :
Je n'ai pas compris le sens de ces manœuvres.
Tout sortir pour mieux ranger le dépôt atelier ?
J'espère que ce dernier est sauvegardé (ça doit être écrit quelque part mais je n'ai pas le temps de chercher).
louisdixhuit a écrit:récup'61 a écrit:Voici ce que je viens de regarder sur Y--Tutube :
Ah, revoir ces automotrices ex N ST C M et les voiture dites "impériales" des ex CF de la Hte Saône quelle nostalgie !
Mais quel est donc ce tracteur qui hâle ces véhicules, sûrement pas un "Chaptrac" pourtant fabriqué non loin de là ?
Une construction artisanale ?
Rien n'aurait valu un LATIL !!!
Les voitures ex Haute Saône vont partir?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 123 invités