Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
BG1000 a écrit:Bonjour
Il n'y avait pas des évitements à 3 voies pour permettre la remise en tête du wagon compresseur ?
Y aura t'il un frein à air dans les sécherons?
La tension (2400 V ) est'elle conservée?
BG
Cefede07 a écrit:
Standard 216 – Histo Bus Grenoblois est une association dont le but est de préserver et présenter l’Histoire des transports en commun de la région Grenobloise dans un espace muséologique. Depuis sa création en 1989, elle a sauvegardé une trentaine d’autobus, trolleybus et autocars, et a amassé un riche fonds d’archives.
L’espace Histo Bus Dauphinois est la concrétisation de l’objectif de l’association. Situé à Pont-de-Claix, dans la banlieue sud de Grenoble, il présente au public les véhicules préservés et restaurés par l’association ainsi que des documents historiques, des maquettes et des objets retraçant l’Histoire des transports en commun de Grenoble et de l’Isère.
En encore merci à Jean-Marie pour sa spontanéité à fournir les photos, et reste très disponible à faire visiter leur extraordinaire musée.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités