par tkautzor » 12 01 2019 à 18:52
En 2002, une grande partie de la collection du C.F. de Saint-Eutrope a été vendue à Patricio Chadwick et Jordi Comella de l'Associación de los Amigos de los FFCC de Vía Estrecha y Tranvias à Mataro (Catalogne), dont le Deutz 57657:
voie métrique:
loco électrique SSW 464/1949
tramways électriques ex-Neuchâtel 141/142/144 (SIG 1898)
voie de 60:
020-T 2.01 ANNE MARIE (Jung 40 PS - 6,50 t 2569/1918, ex Entr. Lecat, Péronne, ex MRL, ex HF 713), revendue au Richmond Lt. Ry. en 2011
T.201 (Billard T50D 1928, ex Sucrerie de Sermaise N°. 1), revendu au Tacot des Lacs
T.202 (Gmeinder 22.5 PS 5366/1965), revendu à un particulier, Allemagne en 2011
T.203 (Deutz OMZ122 F 11898/1932, 1979 ex Sablières de Saint-Gobain), revendu à la Hollycombe Steam Collection en 2012
T.204 (O&K Nordhausen MD3 10483/1940, Allemagne), revendu à la Historische Feldbahn Dresden, Pirna en 2011
T.205 (Deutz A2M517 G 47428/1952, 1981 ex Carrières et Plâtrières de Port-Maron, Vaux-sur-Seine), revendu au Trens Miners Turistics, Vallcebre en 2011
T.209 (Deutz GG66 B 57657/1965, 1981 ex Carrières et Platrières de Port-Maron, Vaux-sur-Seine), revendu au Trens Miners Turistics, Vallcebre en 2011
T.214 (Gmeinder 1957)
- (Decauville)
- (Deutz OMZ122 F 16392/1936, ex carrières de Cherisy) revendu à la Hollycombe Steam Collection en 2012