DVD des Côtes-du-Nord

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: Beyer-Garrat, pelican, YVES

Messagepar Tyrphon » 12 01 2008 à 08:30

En fait, le 157 serait resté aux ateliers de Gray.
Jean-Pierre "Tyrphon" Dumont
Pape de la Tyrphonisation et du ponçage des stries.
"Striez striez, On en tirera toujours quelque chose!"
http://photos.tyrphon-trains.fr/.
Avatar de l’utilisateur
Tyrphon
Exhumeur de fil
 
Messages: 8333
Enregistré le: 27 11 2006 à 15:32
Localisation: Rueil-Malmaison (92) et Gartempe (23)

Messagepar Robatel » 12 01 2008 à 11:34

Non Tyrphon, il n'a jamais été à Gray. Le 157 est resté en attente à St Valery canal puis ils fut racheté en 70-71 par un membre fondateur du CFBS qui le rétrocéda plus tard à l'association. Il est actuellement garé à l'abrit dans la reserve "à restaurer dans le courant du troisième millénaire" (voir inventaire du matériel sur le site CFBS). Mais les choses pourraient bouger dans les années qui viennent... :D :D
Uniquement à l'échelle 1 !!
Avatar de l’utilisateur
Robatel
 
Messages: 1516
Enregistré le: 03 01 2008 à 16:41
Localisation: somme de plaisirs

Messagepar Storm » 12 01 2008 à 11:50

Robatel a écrit:Non Tyrphon, il n'a jamais été à Gray. Le 157 est resté en attente à St Valery canal puis ils fut racheté en 70-71 par un membre fondateur du CFBS qui le rétrocéda plus tard à l'association. Il est actuellement garé à l'abrit dans la reserve "à restaurer dans le courant du troisième millénaire" (voir inventaire du matériel sur le site CFBS). Mais les choses pourraient bouger dans les années qui viennent... :D :D


C'est toujours d'actualité cette histoire de desserte "régulière" ?
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23081
Enregistré le: 24 04 2006 à 23:54
Localisation: Vesly (27)

Messagepar Robatel » 12 01 2008 à 17:54

On ne va pas appeler cela une desserte régulière mais du"transport touristique alternatif". L'idée est de trouver des partenaires pour financer la restauration de plusieurs autorails afin d'assurer ponctuellement une desserte entre les gares du réseau et en correspondance SNCF à Noyelles. H5 H5 H5
Uniquement à l'échelle 1 !!
Avatar de l’utilisateur
Robatel
 
Messages: 1516
Enregistré le: 03 01 2008 à 16:41
Localisation: somme de plaisirs

Précédente

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités