Comme indiqué dans le titre, ma fille Mélissa souhaite réaliser le faisceau de la gare de Verchaix sur un nouveau module qu'elle va créer.
J'ai déjà vu quelque part une ou deux photos de cette petite gare, qui a l'époque servait surtout au chargement de wagons de bois.
Qui aurait des documents a nous montrer sur ce sujet?
La norme (?) choisie pour construire ce module n'est pas encore arretée car elle hésite entre deux échelles:
- Le Nm sur base de matériel et voies Marklin miniclub Z. Le N est l'échelle qu'elle pratique habituellement MAIS pour reproduire fidèlement le site voulu c'est quand même assez difficile...
- Le HOm avec encore deux choix:
* Module junior, c'est un peu sous l'impulsion des représentants de la FFMF à l'expo de Viuz en Sallaz qu'est née cette idée et cette norme lui plaît bien...MAIS il y a aussi

* Norme (non officielle) des FDEM qui est utilisée par Bernard FABRON et Michel GACHET dont vous avez pu admirer les modules du Vivarais à l'expo.
La norme FDEM est assez sympa et tient la corde pour l'instant vu que depuis peu elle inclus AUSSI le HOe...Ainsi Papa (moi

Voilà, brève présentation du projet!
ON COMPTE SUR VOTRE AIDE !!!
SavoieHOe (et Mélissa)
PS: C'est la copie du message posté sur le site des "Amis du P'tit Train" Annemasse/Sixt
http://amis-petit-train.monforum.com/im ... 59462.html