Merci pour ces photos MGO.
Sur la dernière, on distingue deux autorails Billard A80D à caisse étroite, facilement reconaissables avec les fenêtres d'angle plus petites que sur ceux de type "charentes" (plusieurs engins aujourd'hui au Vivarais et Velay), aucun autorail de ce type n'a été conservé

, cela est d'autant plus triste qu'ils n'avaient pas l'air trop dégradés en 1976.
L'ensemble des BB Brissoneau livrées en Corse a également disparu, ce qui est d'autan plus regretable qu'il a fallu importer et rénover des BB roumaines pour assurer les trains de travaux des années 2000.
Loint de moi l'idée de faire jeter la pierre a quiconque, les sauveteurs de l'époque ont beaucoups de mérite au vu du contexte qui reignait alors (quasi absence de notion de patrimoine historique technique, ferrovipathes considérés comme des cinglés) et des moyens dont ils disposaient (ce dernier point n'a pas hélas pas beaucoups changé, notemment au vu des sommes exigées par certains et dont personne ne dispose).
A+