Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...
Merci. C'est la 6077 du PFT (ex SNCB) avec des voitures M2 (Partimoine SNCB). On a profité que nos deux voyages spéciaux se croisaient pour se donner rendez-vous.
tres beau reportage en mai ou juin y en aura t'il encore de ces voyages??? quel etait le parcour de la ligne 66 du temps ou elle excistait???? mais quel travail pour aller de Thuin à Anderlues dans 2ans nous en auront un de tram a Toulouse mais ce ne sera pas ecartement metrique quel dommage
Bonsoir ,le 66 allait de Jumet Chef-Lieu a Charleroi sud en passant par Jumet Gohissart (si je ne me trompe pas et merci Eric Pour ces photos ,j'avais eu vent de cette "expedition mais trop tard pour prevoir le déplacement
Oui, c'est de la voie mariée. C'est si on veut une voie unique sans aiguillages.
La Type N est retournée à Thuin, par contre, la SE est toujours sur le réseau de Charleroi. Elle devra rejoindre Thuin pour l'été, mais il est fort probable qu'elle fasse encore un spécial avant de monter sur le camion.
excusez moi encore mais deux photos retiennent encore mon attention quel est le nom de la station qui est il me semble en bordure de la sambre et la seconde la ou le tram nonante une fois(90) est stationné là ou les voies sont dans des petites dalles quel endroit es ce??? ps j espere ne pas etre ennyeux avec touts mes question