Viuz-en-Sallas

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat

Messagepar 130HSP » 19 10 2007 à 20:19

Heckel , te souvients tu d'une Pub récente d'Orange en direction des déçus d'Alice ,CI , Noos etc. ? "Bon retour à la maison". Je touche du bois mais pas de problémes depuis ce retour "à la maison". Bon courage.
Avatar de l’utilisateur
130HSP
 
Messages: 3242
Enregistré le: 27 04 2006 à 10:12
Localisation: idf

Messagepar cfcdn » 19 10 2007 à 20:48

C'est vrai qu'Orange a un avantage là dessus (mais je crois qu'ils ne sont pas blanc sur mon affaire en ayant freiné la réparation de la ligne). Toujours est il que depuis un an maintenant je suis chez Free sans problème...
les CdN sur Internet : http://chemin-fer-baie-saint-brieuc.fr
CPA et nombreuses photos de train (ACFCdN, CFBS...) : http://bretagne-ferroviaire.org
Avatar de l’utilisateur
cfcdn
Jeckle
 
Messages: 2031
Enregistré le: 27 04 2006 à 10:51
Localisation: Rennes - Bretagne

Messagepar Storm » 19 10 2007 à 21:01

Idem pour moi, Free est plutot sérieux. Orange bénéficie de l'ex-monopole de France-Télécom mais ils ne sont pas compétitifs. Perso, le dégroupage total avec Free, s'il est possible, je recomande #B5
Mais bon, tout ça ne nous avance pas sur l'expo de Vuiz #B1
Image


Storm NORRIS B.A. Addict
Avatar de l’utilisateur
Storm
Bifidus Actif en vacances
Bifidus Actif en vacances
 
Messages: 23103
Enregistré le: 24 04 2006 à 23:54
Localisation: Vesly (27)

Messagepar vaporette » 19 10 2007 à 21:04

ben pour l'heure on est encore chez crétin.fr alors pour les photos de Viuz... pas près de les voir D8
Vaporette
Avatar de l’utilisateur
vaporette
Photographe in the Dark
Photographe in the Dark
 
Messages: 2122
Enregistré le: 01 05 2006 à 11:56
Localisation: Auvergne

Messagepar SavoieHOe » 19 10 2007 à 22:14

En attendant les photos de Vaporette un petit lien vers le site des Amis du Petit Train Annemasse-Sixt qui organisait l'expo.

http://amis-petit-train.monforum.com/im ... ml#3324484

Au fait, bien rentrés?

SavoieHOe
SavoieHOe

E2 IN TARTIFLETTE WE TRUST :wink:
Avatar de l’utilisateur
SavoieHOe
 
Messages: 376
Enregistré le: 26 04 2006 à 20:44
Localisation: Verchaix - Haute-Savoie

Messagepar malletslm » 19 10 2007 à 22:35

Enfin des photos !!! #B6 #B6 #B6 ... vous nous avez fait languir !

Le village méridional sur le réseau de Granges-Les-Valences est une petite merveille... :shock: #A4
Avatar de l’utilisateur
malletslm
archiviste du forum
 
Messages: 7204
Enregistré le: 10 04 2007 à 22:37

Messagepar POMidi » 19 10 2007 à 22:57

Bonsoir,

cfcdn a écrit:C'est vrai qu'Orange a un avantage là dessus (mais je crois qu'ils ne sont pas blanc sur mon affaire en ayant freiné la réparation de la ligne). Toujours est il que depuis un an maintenant je suis chez Free sans problème...


Pour mettre mon grain, il me semble que techniquement Orange est le plus au point, il a des facilités pour cela. Par contre pour un particulier ils sont malheureusement pas compétitifs sur les prix.

J'ai un Cegetel 8 Mo à la maison: c'est bien quand cela marche ! Il y a de nombreuses coupures et des soucis d'accès au SMTP (la messagerie). Au boulot c'est Orange, pas de problème. Les 2 étant sur le même central, à peu près à la même distance la comparaison me semble valable.

Bon courage à vous tous dans vos démêlés avec les FAI. Le gros souci, assez scandaleux me semble t-il étant qu'il est assez difficile de se défaire de son FAI. H4

Salutations amicales.

Pierre
Avatar de l’utilisateur
POMidi
76, sinon rien !
 
Messages: 1227
Enregistré le: 26 04 2006 à 19:55
Localisation: Midi-Pyrénées

Messagepar vaporette » 20 10 2007 à 20:52

ben avec C-I c'est le folklore assuré. Bernard a profité d'une connexion du boulot pour envoyer un e-mail. Réponse : "vous êtes connectés depuis le 2 octobre" (n'envoyez pas de lettre pour nous prévenir surtout :H2 !!). Mais, on a beau faire tout ce qu'ils disent cela ne marche pas H4 :C1 leur dernière réponse est que nous devons appeler un technicien. ils nous ont déjà prélevé plus de 100 euros... et croient que l'on va payer encore du 0,34 la minute ! re-mail pour leur dire que l'on en a assez d'être pris pour des idiots et demander que le technicien nous appelle. sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que nous allons y passer nos nerfs... :H2 ... bon, aller, il y a un match ce soir... bon rugby #B6
Vaporette
Avatar de l’utilisateur
vaporette
Photographe in the Dark
Photographe in the Dark
 
Messages: 2122
Enregistré le: 01 05 2006 à 11:56
Localisation: Auvergne

Messagepar scoot » 20 10 2007 à 20:56

au moins avec Free, ce qui est bien c'est que tu as droit à une connection de secours bas débit gratuite :D ...Comme quoi Free accepte d'être défaillant :? Ceci dit, c'est pratique. Il ya 15 jours le bloc d'alim de la freebox a cramé - jamais vu ca sur un appareil électrique ! - et le bas débit à bien servi. Sinon vous n'auriez pas eu droit aux "scooteries" H6
Passions Métriques et Etroites - Département 009 & Hoe
Image
Si Dieu ne voulait pas qu’ils se fassent tondre, il n’en aurait pas fait des
moutons
Avatar de l’utilisateur
scoot
Persifleur agitateur
 
Messages: 4369
Enregistré le: 24 04 2006 à 21:14
Localisation: paris

Messagepar vaporette » 20 10 2007 à 21:56

Merci Alain pour avoir mis le lien. je suis restée 10 minutes mais je ne réussis pas à avoir autre chose que des croix. non seulement le bas débit de chez C-I est payant (pas comme chez Free, qui semble plus respectueux de ses clients) mais en plus bas... bas... et non pas cool H4 bon, l'essentiel est que vous puissiez voir quelque chose #B6 car il y avait de superbes choses à voir #B6
Vaporette
Avatar de l’utilisateur
vaporette
Photographe in the Dark
Photographe in the Dark
 
Messages: 2122
Enregistré le: 01 05 2006 à 11:56
Localisation: Auvergne

Précédente

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invités