hektor a écrit:Allez vous aménager un quai pour permettre aux passagers de débarquer pendant les manoeuvres pour les observer ? entre les voies ? au sud des voies ?
Oui il est prévu un quai central à niveau de la voie comme cela ce faisait avant d’au moins 3m de large et sur la longueur de l’évitement. Je pense que dans un premier temps seule une cinquantaine de mètres seront aménagés vu que le quai de Crèvecoeur ne tolère pas plus long pour le moment.
Et il faut bien avouer que quand il tombe une petite bruine avec quelques feuilles mortes par là dessus nos locos en ont bien assez des 50m de rame. Le but n’etant bien sûr de ne pas abîmer le matériel juste pour le plaisir d’avoir des longs trains.
rms olympic a écrit:Ce tavail, de plus, en voie métrique est vraiment remarquable. De plus toutes ces photos présentent un travail soigné et haute qualité sur une voie lourde superbe.
Bon Courage à tous et, vive les "Chemins de fer en voies étroites" !
Et oui on veille aux grains pour que nos petits vieux fassent ça dans les règles de l’art
Oh là là, quel bourreau de travail pour retraités que je suis
Bon ils y reviennent donc je supposent qu’ils n’y voient pas d’inconvénients
Sinon merci à tous pour les encouragements. Bon avant le premier trains avec du public il y a encore du taf, tant sur le terrain qu’au niveau administratif, mais on peut dire qu’il y a déjà un bon bout de fait!