Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
Canchy-Neuilly a écrit:Je souscris à ce que nous dit Olivier. Un Willem restauré c'est bien, j'apprécie le couple et le son incomparable et, à titre perso, j'adore les conduire, mais chaque année ce sont des dizaines d'heure à consacrer au maintien en état surtout si l'engin tourne beaucoup. Les membres du CFBS ont privilégié le maintien en état des Willem sur nos 351 et 352, je respecte ce choix mais il n'est pas toujours simple à assumer.
FRANCOIS19 a écrit:Merci pour cette réponse très claire.
L'activité associative repose en partie sur la proximité et pour ma part, la proximité des Chanteraines (moins de 10km, même en ville c'est proche) fait beaucoup dans mon engagement dans cette association, cela permet d'envisager un déplacement sur la demi-journée, donc en semaine, voire après le travail. Si je veux aller au MTP, il faut la journée complète du grand matin au grand soir avec 2h de trajet au moins dans chaque sens et les frais qui vont avec... je comprends donc tout-à-fait le point de vue de TDS!
J'ai déjà eu plusieurs fois l'occasion de me rendre à Butry, pour aller à Crèvecoeur, c'est effectivement une autre affaire !
Après, le MTVS recrutera, et a même certainement déjà recruté, de nouveaux membres domiciliés à proximité de Crèvecoeur...
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 89 invités