Quelques petites nouvelles
Les travaux de voie ont continué, et sont actuellement en attente d'un coup de bull pour niveler et mettre en place l'aiguillage. Celui-ci est totalement terminé et a été déplacé pour le terrassement. Pour vous expliquer le petit projet sur le premier cliché, ont voit au sol un marquage (une croix) qui matérialise la fin du tiroir. A environ 25 mètres l'aiguille sera posée et raccordée (juste après le couvert des CMN, de là un coup de terrassement permettra de poser environ 30 mètres de voie qui se termineront en estacade. Les camions accèderons plus facilement au lieu de chargement et le coupon de voie étant prévu réglable en hauteur, nous éviteront les raccordements parfois scabreux
On y voit aussi le pique-nique de samedi avec en toile de fond la TIV en chauffe pour quelques réglages.
Pour les amateurs du Ba je vous joints un clichés du tombereau classé MH TK 355 que nous espérons faire restaurer l'an prochain avec l'aid de la DRAC et du département. Ce sera le troisième tombereau restauré, après le TK 316 ex BA, le GV 5665 ex Lozère, voire mais il faudrait le rafraîchir un peu le tombereau métallique ex BA TK 343, qui aurait été à l'origine un plat qui aurait circulé sur le Valmondois/Marines pour transporter des blocs de pierres.
A tout hasard on recherche des aiguilles en 300KG au mètre peu importe l'écartement si vous avez celà en stock pensez à nous!!