Vous allez dire... on le voit plus, ç'ui là! Eh oui, toujours débordé et ça ne va pas en s'arrangeant car avec les prochaines expo....
Et pour les voyages, j'ai fait en Suisse celui prévu qui ne me permettait pas de me joindre à vous en Baie de Somme.
En Suisse, 6 jours de trains normaux, métriques, à crémaillère, à vapeur, funiculaire, du bateau (dont aussi un à vapeur), et même du Car Postal. Organisé par Historia Swiss et proposé par Rail Passion... devant le succès, il risque d'être reproposé l'an prochain.... à guetter!
Bref, c'est pas pour ça que je suis là mais pour vous propser cela:
Les 1er et 2 décembre 2007 à SAINT MAUR DES FOSSES (94). A l’occasion de la Fête du Train Miniature 2007, l'Amicale des Modélistes Ferroviaires du Personnel de la RATP (AMFP-RATP) ouvre ses portes de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 18h00. Circulations intensives sur le réseau HO de 150m2. Lieu: Gare RER (ligne A) de La Varenne-Chennevières, 3 bis place de la gare de La Varenne. Contact local: 01 58 78 10 17. Autres contacts: Philippe Geoffroy au 01 45 92 34 06 ou michel.haurit@worldonline.fr.
Je préviens certains, le Canard risque de passer par là, difficile de l'en empêcher....

Venez nombreux, certains connaissent le chemin....