Delcampe: quelques belles vues de nos réseaux secondaires

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat

Delcampe: quelques belles vues de nos réseaux secondaires

Messagepar SteamyStef » 25 04 2007 à 09:49

Bonjour,

Le vendeur 'volvague' met en vente quelques vues (+1600) dont pas mal de chemins de fer secondaires. Pas mal de vues de matériel roulant.
Très intéressant.

A vos PC

Steamy Stef
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
Avatar de l’utilisateur
SteamyStef
 
Messages: 4549
Enregistré le: 27 04 2006 à 23:51
Localisation: Erpent, Belgique

Messagepar catenaire1500v » 25 04 2007 à 18:49

bonjour,effectivement il y en a de très belles cartes E2 , mais à 12 à 15€ la carte,il ne doute de rien le gas :E8 celles que j'ai regardé ( Vivarais,Resau Breton, POC) ce sont des cartes du BVA, vendues en serie de 10 à 12 cartes et dont le prix est d'environ de 9,90€ la serie. Il peut se les garder :E9 de toute façon,je possède déjà une grande partie de la collection,dont celles décrites plus haut, cela dit, ça vaut le coup d'oeil #B6 .
pascal
Avatar de l’utilisateur
catenaire1500v
 
Messages: 1120
Enregistré le: 03 09 2006 à 21:41
Localisation: Paris XIII

Messagepar SteamyStef » 26 04 2007 à 13:56

Salut,

Effectivement, je ne suis pas non plus pour acheter des CP à ce prix. Mais je n'aurai probablement jamais l'occasion de les acheter à la source donc pourquoi bouder son plaisir. Elles sont visibles sur ce site, dans un format tout à fait correct (+800 par +600) et pour pas cher. Donc ceux qui n'ont jamais eu l'occasion de les regarder, il faut en profiter avant que ...

A+

Steamy
Steamy Stef
CAV 1276
Un O&K, un ... A voir dans le fil adhoc
Avatar de l’utilisateur
SteamyStef
 
Messages: 4549
Enregistré le: 27 04 2006 à 23:51
Localisation: Erpent, Belgique


Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 84 invités