recherche un abri de jardin ferroviaire

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat

recherche un abri de jardin ferroviaire

Messagepar jj.cm » 31 05 2023 à 16:24

salut a tous.
ça fait un bail que je n'ai pas posté sur le faux Rhum. je me suis lancé dans une rénovation ferroviaire : Une maison de garde-barrière sur la ligne Voie Normale Auray Pontivy St Brieuc. le PN472 a sa page FB pour les afficionados. pour les fondus du metrique, c'est le dernier PN avant la gare de Pontivy / Napoléonville là ou certains ont fait une université d'été. Je me permets de lancer un appel aux bénévoles d'entre vous qui fréquentent les Chemins de Fer a voie métrique ou étroite plutôt sur la Bretagne. Je recherche l'épave d'un wagon couvert a voie métrique ou étroite au moins la structure métallique même sans plateforme et châssis. Je souhaite simplement faire un abri de jardin ferroviaire. Si vous connaissez un vieux wagon couvert metrique ou étroit a sauver même en triste état, n'hésitez pas a me passer un message ou une indication.
Amitiés ferroviaires.
[img] [/img]
Dopé a l'EPO (Etat / PO)
CM for ever.............
Réseau Breton / section Kreiz Breizh / cellule Kost ar Ch'oad
Bref.......... Complètement a L'ouest, le gars !
Avatar de l’utilisateur
jj.cm
 
Messages: 315
Enregistré le: 26 05 2006 à 22:28
Localisation: centre bretagne

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 507, bricoleur59, Google [Bot], SteamyStef et 95 invités