Chaque année, les communes de Linkebeek et d'Uccle organisent un parcours d'artistes où les artistes ouvrent leurs ateliers au public.
je me suis dit, pourquoi pas, même si le mot artiste est peut être un peu galvaudé. J'ai donc demandé à une bande de belges d'y participer, et j'ai demandé d'avoir une salle de la commune afin d'y présenter le réseau des Saroulmapoul.be. Malgré qu'aucun défrayement ne soit prévu, les Saoulmapoul.be ont répondu "présent".
Seront donc présents:
- Jean-Michel;
- Pélican et son Pélican Rouge;
- Zébu et son rocher (cela nous change des couques);
- DecStef, Lustin (hennin) complètement miné;
- Rock et sa Rouppeplein;
- Le module de ferme ardennaise d'Albertrain, lui même étant absent pour raison professionnelle.
- XTof et Ferjac;
Tous ces modules ont participés à FDEM 2005 ou à FDEM 2006 et ont été présentés dans différentes revues, dont Voie Libre.
Merci d'en faire un peu de publicité auprès de vos connaissance ou sur le net (Pélican sur PME, Zébu sur TMM - in het nederlands ook aub).
Dates: 5 et 6 Mai 2007 de 11h00 à 18h00 - Entrée gratuite
Lieu: Ferme Holleken à Linkebeek
voila .. l'info est transmise .. ce sera assurément un grand week end, avec enfin la reconnaissance du statut d'Art à part entière ( et non pas du lard divisé par 3!) pour le modélisme ferroviaire !
dommage que ce soit du Hom !