Vue les noms quasiment non-prononcables, il s'agite évidement d'une ligne en Hongrie.
La ligne était fermée en 2002, mais la dernière année on attaquait la rénovation. La parte Imremajor – Csisztafürdő était complètement refait pour permettre la utilisation des locomotives plus lourdes. Dans la gare de Táskai forgalmi kitérő on construisait une voie d’évitement.
Les couts totaux étaient 2.1Mrd HUF = 6 Mio Eur. MAV-START espère, que la station thermale à Csisztafürdő attire assez des voyageurs. Les prix pour les billets sont 25% moins cher que les tarifs nationaux. Egalement valables sont les billets Balaton-24h et Balaton-72h
V max = 25km/h, il y a un train toutes les deux heures environ et on peut voyager dans les voitures décapotés. Les trains seront tractés par les diesels série Mk48 ou, le soir et matin par les plus petites C 50.
Voici les horaires
https://ungarninfo.de/images/Fahrplan_S ... urbahn.jpg
et un plan topographique :