J'ai déjà mis un message dans la "cantine" sur cette recherche mais Pélican m'a proposé de remettre la question ici comme ça concerne une voie métrique (enfin à l'origine avant que la ligne ne soit mise à l'écartement standard - enfin il y a toujours du matériel métrique devant la gare donc on peut dire que c'est toujours une gare à voie métrique). Bref voici ma question :
La gare de Plougonver sur la ligne Guingamp - Carhaix (Réseau Breton) a été vendue en 1992. A priori, l'ancien propriétaire (elle a depuis été donnée à l'ACFCdN) avait trouvé l'annonce de la vente sur un numéro de La Vie du Rail. J'ai regardé les exemplaires que j'ai qui pourraient correspondre mais je n'ai pas réussi à trouver l'annonce. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de comment retrouver l'annonce ? Merci d'avance.
Pour information j'ai contacté LVDR qui m'a rapidement et très gentiment répondu que malheureusement leurs archives scannées ne remontent actuellement que jusqu'à 2006 et qu'il faudrait donc avoir le numéro précis où il y a cette annonce pour qu'ils la trouvent.