A priori (selon radio-traverses…), l'AB93 n'a jamais été utilisée à l'exploitation sur le CFV.
Par ailleurs, son immatriculation MOB d'origine était bien ABC4 93 (le 4 indiquant le nombre d'essieux).
De la même manière, l'AB98 aujourd'hui sur le Velay était initialement immatriculée ABC4 98.
Quant à la B49, il s'agit de l'ancienne C4 49.
En 56, tous les compartiments de 3ème classe ont été supprimés, et les aménagements intérieurs adaptés en conséquence.
Ainsi, l'ABC4 93 - qui proposait 6 places en première, 13 places en seconde et 36 places en troisième classe -, a vu le compartiment de seconde promu à la première classe, et celui de 3ème réaménagé pour la seconde classe, avec à la clé 19 places en 1ère et 36 places en seconde.
Idem pour l'ABC4 98, qui est passée d'une répartition en 12-12-27 avant 56 à 24-27 après la suppression de la 3ème classe.
Particularité de l'ABC4 93, la fenêtre de son compartiment WC qui était décorée d'un vitrail orné d'un bouquet floral en son centre, et d'une frise décorative - probablement à motif végétal - sur les parties verticales et supérieures du pourtour.
Détail de la photo en sortie de l'usine SIG (1926) :