Expo MODELMANIA 2020 à Monchecourt annulée

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat

Expo MODELMANIA 2020 à Monchecourt annulée

Messagepar CF-SH » 22 10 2020 à 17:52

Voici un extrait du mail que les exposants viennent de recevoir des organisateurs :

" Bonjour à tous

Nous avons fait l’une des dernières expo-bourse en mars (avec le TCM), nous espérions faire l’une des premières dès cet épisode particulier passé. Hélas force est de constater la remontée de la Covid et les mesures prises chaque jour qui sont encore plus draconiennes que la veille.
A contrecœur, nous sommes amenés à annuler l’édition 2020, tout au moins à la reporter à une autre date tant que nous ne sommes pas trop engagés financièrement.
Nous avons participé à l’exposition d’Albert ce week-end. Le nombre d’entrées était en hausse, preuve qu’un besoin existe après 7 mois de disette. Mais leur buvette était restée interdite. J’avais gardé espoir mais les indicateurs sont devenus trop mauvais, aussi nous sommes amenés à reporter l’édition 2020.

MODELMANIA 2020 REPORTÉ

Il faut prendre en compte l’aspect sécurité. La remontée importante du Covid en France et aussi dans le Nord déjà classé rouge. (...)

Nous avons voulu maintenir notre exposition, tout était prêt au niveau protocole (sens de circulation, gel, aération de la salle, etc.) mais nous devons voir plusieurs aspects, l’aspect financier si nous n’avons pas de bar et que les visiteurs ne se déplacent pas en nombre suffisants mais aussi l’aspect sécurité. Avec la remontée du virus je ne voudrais pas mettre en danger nos exposants, nos visiteurs et nos adhérents. Il y a aussi l’aspect émotionnel car certains d’entre nous, exposants comme adhérents, commençons à être perturbés par cette situation, les annonces du gouvernement et l’incertitude qui règne et agit sur le moral de chacun.

Je crois sage pour la santé de tous de faire l’impasse sur l’édition 2020, la reporter à une date ultérieure (janvier 2021 après St Amand ou carrément novembre 2021 ?). Toutes les inscriptions sont pour l’instant maintenues. Nous reprendrons contact avec chacun d’entre vous pour avoir confirmation de votre disponibilité.

Je vous souhaite de bien vous porter, de passer cet épisode perturbateur et de tous vous retrouver prochainement. Je vous remercie tous de votre inscription et les adhérents de leur aide apportée."
Avatar de l’utilisateur
CF-SH
 
Messages: 403
Enregistré le: 04 08 2010 à 18:28
Localisation: sedan

Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vieilamateur et 104 invités