Questions pour un super Champion catégorie voie métrique

A l'heure actuelle, la devise du modéliste qui souhaite faire du zéro métrique, c'est aide toi et le ciel t'aidera.
Mais j'ai plus confiance dans les experts de ce forum.
Donc, je suis à la recherche des informations sur les tombereaux CFD Vivrais 1er réseau version freiné de la série Gf 31 à 60. Notamment des vues où le dessous serait plus ou moins visible .
Il semblerait qu'il existe plusieurs versions de châssis; et certains existeraient encore :
sur le Velay : G 33/35/37&46,
sur le Vivarais les Gfv45, Gf54, et G51 Monument historique + un doute sur le 60
Si le n° du wagon n'est pas connu, il se reconnaissent aisément :
• 2 profilés U par pans et bout de caisses,
• L larges aux angles ne descendant pas sur le châssis,
• Sabots de frein intérieurs uniquement.
• Tirant à mi-hauteur entre les boites d'essieux,
Merci d'avance pour toutes les informations que vous me communiquerez







Donc, je suis à la recherche des informations sur les tombereaux CFD Vivrais 1er réseau version freiné de la série Gf 31 à 60. Notamment des vues où le dessous serait plus ou moins visible .
Il semblerait qu'il existe plusieurs versions de châssis; et certains existeraient encore :
sur le Velay : G 33/35/37&46,
sur le Vivarais les Gfv45, Gf54, et G51 Monument historique + un doute sur le 60
Si le n° du wagon n'est pas connu, il se reconnaissent aisément :
• 2 profilés U par pans et bout de caisses,
• L larges aux angles ne descendant pas sur le châssis,
• Sabots de frein intérieurs uniquement.
• Tirant à mi-hauteur entre les boites d'essieux,
Merci d'avance pour toutes les informations que vous me communiquerez


