Page 1 sur 1

SNCV - écussons à vendre

MessagePosté: 05 08 2019 à 13:40
par pdussartd
Cher tous,

L'hiver 2018-2019 nous a permis de concevoir des copies conformes des armoireries de la SNCV.
La motrice 10112 du Musée des Transports de Liège a servi de modèle.

Une première impression d'un écusson "test" a eu lieu, puis une vérification des dimensions et couleurs.
(Le fonds blanc sera découpé au laser afin de mettre en valeur la couleur de la caisse, comme pour les originaux)
Les couleurs seront corrigées à l'aide d'un colorimètre pour la production finale.

TRAMANIA met en vente quelques écussons afin de couvrir les frais de production.

Image
Image
Image

Re: Armoiries - écussons SNCV

MessagePosté: 06 08 2019 à 00:07
par YVES
Joliment réalisé !
:D :D :D

SNCV - écussons à vendre

MessagePosté: 29 03 2020 à 10:37
par pdussartd
Cher tous,

Les travaux de peinture de la remorque SNCV A.1584 ne sont retardés que par les températures assez froides du moment. Voir ici

Pour achever la restauration de ce véhicule exceptionnel, TRAMANIA asbl met en vente une série d'écussons SNCV en taille réelle (34 cm de haut).
Nous comptons vous faire profiter de cette renaissance…
Ces écussons seront imprimés en Allemagne, découpés au laser suivant leur complexe pourtour. Prêts à poser.
En autocollant de la meilleure qualité, résistant aux UV, abrasions et intempéries.

Le prix n’est pas encore fixé, à titre indicatif entre 20 et 30 EUR plus le port ; celui-ci dépendra du tirage car il s’agit d’amortir plusieurs épreuves.

Si vous êtes intéressé, envoyez-moi un message privé en précisant le nombre d’exemplaires envisagé et ce avant le 30 avril.

Salutations,

Re: SNCV - écussons à vendre

MessagePosté: 22 08 2020 à 15:47
par pdussartd
Cher tous,

La souscription annoncée dans la revue TRAMANIA et sur le site de l'association a eu pas mal de succès.

Les écussons commandés par les souscripteurs ont été expédiés ce mercredi 18/8.

Il reste quelques écussons en stock.

Avis aux plus rapides dentre vous !

Pour les détails de commande, informations techniques, etc, voir https://tramaniafr.wordpress.com/2020/0 ... sons-sncv/

Salutations,