Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:Le BDZ 1 : Aucune idée de ce à quoi ressemblait la version charentaise.
Nous restons donc devant l'énigme rétaise car, même en faisant abstraction de la couleur, il ne comporte qu'une porte de chaque côté et non deux.
Si, comme le disait André Artur, cet autorail a été "importé" du réseau continental de la Régie, il ne peut donc s'agir d'aucun des engins cités précédemment : toiture ou nombre de portes différentes.
Mystère complet.
À moins qu'il ne vient pas de la Régie ...
chef de gare a écrit:Patrick ze rabbit Deludin a écrit:À moins qu'il ne vient pas de la Régie ...
Là vous m'avez perdu, il y a marqué Saintes sur la caisse de l'autorail en 1947
rms olympic a écrit:Existent -ils des vues ou plans de l'autorail du SE Anjou (n°28 ?) qui fut livré au titre du département de la Loire-Inférieure ( NB : devenu : Loire-Atlantique ), assez tardivement, pour la ligne interdépartementale de Nantes à Beaupréau : Cet autorail parait avoir été légèrement différent de ceux livrés directement à Angers... peut être, était il similaire à celui (un "JM.4") livré à la même époque (en 1932 ) pour le CF de Nantes à Legé et qui termina sa carrière aux C. F. de Morbihan (Herbignac) ?
Patrick ze rabbit Deludin a écrit:...donc avec des portes en moins des deux côtés.
Au fait, je suppose que la carrosserie était constituée d'une ossature en bois sur laquelle étaient cloués des panneaux d'acier ?
Sur le principe de ce qui se faisait à l'époque pour les poids lourds .
Patrick ze rabbit Deludin a écrit::F5
C'est quoi, déjà, le prénom d’Alzheimer ??
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 36 invités