Re: La bête inconnue, démontage et restauration
Posté: 04 11 2018 à 23:07
pelican a écrit::ok
faudrait peut être nettoyer le crapauduc ...
Tu as raison!
Mais j'suis pas un maniaque du ramassage des feuilles...
Rendez vous des passionnés des trains à voie étroite ou métrique, qui souhaitent un endroit pour discuter, pour se rencontrer, sans se prendre la tête et dans la bonne humeur !
http://www.passion-metrique.net/forums/
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pelican a écrit::ok
faudrait peut être nettoyer le crapauduc ...
Patrice Roussiale a écrit:Merci de nous faire partager cette reconstruction d'un engin qui sort de l’ordinaire !
Petolat est un homme prudent et de bon sens.
Il remet en état (reconstruit devrais-je dire ) le système de freinage avant celui de propulsion.
Peut-être l'expérience ?
Dans mes jeunes années, à l'AMTP, le bizutage des candidats à la conduite était de faire manœuvrer un couvert Clayton avec la "Betterave".
Pas besoin de vous dire que la première fois que ce n'était jamais la Betterave qui arrêtait le Clayton
Cordialement.
Patrice Roussiale a écrit:Merci de nous faire partager cette reconstruction d'un engin qui sort de l’ordinaire !
Petolat est un homme prudent et de bon sens.
Il remet en état (reconstruit devrais-je dire ) le système de freinage avant celui de propulsion.
Peut-être l'expérience ?
Dans mes jeunes années, à l'AMTP, le bizutage des candidats à la conduite était de faire manœuvrer un couvert Clayton avec la "Betterave".
Pas besoin de vous dire que la première fois que ce n'était jamais la Betterave qui arrêtait le Clayton
Cordialement.
Petolat a écrit:...Il n'y a plus qu'a collé le tout à l'araldite bleu, en serrant très très fort, c'est là que je trouve ma tôle un peu épaisse, on verra bien. La suite après séchage....