Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
pelican a écrit:C'est moche, c'est moche ... au départ, ce n'est pas vraiment beau ... non ???
declic a écrit:J'aime bien le wagonnet sur lequel tu as photographié le faisceau......
Gérard Huck a écrit:Ben dis donc, tu ne laisse jamais tomber .
Bon courage pour la suite et continue à nous faire partager cette restauration.
JJB a écrit:Salut Alain je vois que tu t'y est remis, oui bon refroidissement mais très faible débit...... Comment va se comporter la pompe??
Petolat a écrit:JJB a écrit:Salut Alain je vois que tu t'y est remis, oui bon refroidissement mais très faible débit...... Comment va se comporter la pompe??
Tu penses que ça pourrait l'abimer?
SteamyStef a écrit:Salut,
Je suis cela avec intérêt!
Petite question plutôt technique...
Ne peux tu pas récupérer les deux blocs de raccord des tubes ? Couper à ras les tubes, voir comment ces blocs se présentent.
Avec une perceuse colonne, refaire les trous pour éliminer les restants de vieux tubes, voir si sur un des bouts, il y a un bouchon. Si oui, essayer de le retirer.
A partir de là, si tu as un accès latérale, tu replaces des tubes de bonnes longueurs entre les deux blocs et tu ressoude l'ensemble. ensuite, avec la perceuse, tu perce un trou par l'accès latérale pour couper les tubes dans le blocs.
Plus facile à imaginer qu'a expliquer
Stef
JJB a écrit:Petolat a écrit:JJB a écrit:Salut Alain je vois que tu t'y est remis, oui bon refroidissement mais très faible débit...... Comment va se comporter la pompe??
Tu penses que ça pourrait l'abimer?
Il faudra mesurer la pression, voir ce que j'avais écrit là:
viewtopic.php?f=2&t=11567&start=450#p440964
Bon courage, de mon coté il faut que je m'attaque au diffuseur du carbu ....
Petolat a écrit:SteamyStef a écrit:Salut,
Je suis cela avec intérêt!
Petite question plutôt technique...
Ne peux tu pas récupérer les deux blocs de raccord des tubes ? Couper à ras les tubes, voir comment ces blocs se présentent.
Avec une perceuse colonne, refaire les trous pour éliminer les restants de vieux tubes, voir si sur un des bouts, il y a un bouchon. Si oui, essayer de le retirer.
A partir de là, si tu as un accès latérale, tu replaces des tubes de bonnes longueurs entre les deux blocs et tu ressoude l'ensemble. ensuite, avec la perceuse, tu perce un trou par l'accès latérale pour couper les tubes dans le blocs.
Plus facile à imaginer qu'a expliquer
Stef
Je comprends ce que tu veux dire, mais c'est un travail de professionnel!
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