Chelles 77 12+13 mai 2018, John Thorne et Bottle Kiln Lane

Pour discuter des chemins de fer à voies étroites ou métriques à l'échelle 1, des trains touristiques à voies étroites ou métriques, des manifestations sur ces mêmes réseaux, des expositions de modélisme ferroviaire ...

Modérateurs: Beyer-Garrat, pelican, YVES

Chelles 77 12+13 mai 2018, John Thorne et Bottle Kiln Lane

Messagepar Sixtifs » 05 05 2018 à 04:57

Les 12 et 13 mai 2018, il y aura la première exposition ferroviaire à Chelles (77).

Particulièrement recommandé pour les amateurs de voie étroite, le réseau BOTTLE KILN LANE à l'échelle OO9 par John Thorne.


Auteur de plusieurs réseaux célèbres en Grande Bretagne, John Thorne crée des réseaux pleins de détails et de vie dans une atmosphère mélangée de campagne anglaise et de petites industries. Ses locomotives et wagons sont des créations originales et transformations très bien faites et pleines d'astuces.
Ses autres réseaux : Purbeck, Diton trilogie (Long Ditton, Ditton Marsh and Ditton Heath)

Purbeck : https://www.youtube.com/watch?v=ZAfvCW9IAbo

Description de ses réseaux sur le site http://www.narrowminded.org.uk/ puis cliquer "Layout details (à gauche)
et quelques photos de Bottle Kiln Lane : http://www.narrowminded.org.uk/photos6.htm

En plus, Chelles, c'est une grande exposition (et une première) avec de nombreux réseau , commerçants et artisans
l'ouverture exceptionelle du musée des transports urbains (AMTUIR) à 500m à pied de l'expo
les portes ouvertes de la base TSO (Travaux du Sud Ouest) à proximité
et des navettes an bus ancien (à plateforme)

________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Avatar de l’utilisateur
Sixtifs
 
Messages: 4950
Enregistré le: 01 05 2006 à 06:17
Localisation: entre 60 et 100

Re: Chelles 77 12+13 mai 2018, John Thorne et Bottle Kiln La

Messagepar bcf_trains-et-bateaux » 05 05 2018 à 09:22

On sera content de vous y voir ! :-D
Bâtiments et Constructions Ferroviaires
Bateaux des Côtes de France
Boutique en ligne.
contact@bcf-modeles.fr
Avatar de l’utilisateur
bcf_trains-et-bateaux
Bidouilleur invétéré
 
Messages: 852
Enregistré le: 11 01 2015 à 12:27

Re: Chelles 77 12+13 mai 2018, John Thorne et Bottle Kiln La

Messagepar Sixtifs » 12 05 2018 à 05:52

Et réciproquement !

C'est aujourd'hui et demain.

J'y vais, avec mon micro-réseau Brie-démo (c'est le terroir approprié).

Je vais partager mon temps entre le réseau de John Thorne, le stand de l'AMFI et la visite de l'expo et du musée des Transports urbains.

A bientôt :F5
________________________________________________________________________________
Je collectionne des vieilles carcasses, puis je les contemple, je les hume. Ensuite je les découpe, je mélange les morceaux, puis je les combine en les collant, les cousant ( si ! ) en cautérisant au besoin. Enfin par une étincelle (12 000 mV max) je leur redonne vie. Dr Sixtifenstein
Entraide, Tolérance, Diversité, Imagination, Convivialité, Persévérance
Bien faire et laisser dire.
matériel; calva; atelier; Craquetot
Avatar de l’utilisateur
Sixtifs
 
Messages: 4950
Enregistré le: 01 05 2006 à 06:17
Localisation: entre 60 et 100


Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités