Modérateurs: pelican, YVES, Beyer-Garrat
Patrice Roussiale a écrit:......
Et un diagramme qui rappelle furieusement le catalogue Egger-Bahn : on dirait la remorque de l'automotrice accrochée à une 020T Krauss, non ?
Cordialement.
YVES a écrit:En aidant DiegoArg, à propos des Corpet exportées en Argentine, j'ai découvert que le Tranvia a Vapor de Rafaela avait commandé une automotrice à Vapeur Purrey.
http://www.ferropedia.es/mediawiki/inde ... de_Rafaela
Qui en saurait plus ?...
Merci.
chef de gare a écrit:bzh44 a écrit:http://qldrailheritage.com/archerpark/notes/01-tramsystem.pdf
Dans le 2ième document en pdf on apprend qu'il y a eu des automotrices Purrey en Argentine....
Toutafé...
YVES a écrit:Au fait, pour relancer l'inspiration...
Du côté de la Côte d'Or.
Patrice Roussiale a écrit:Merci YVES.
La voici en diagramme.
un peu moins moche qu'en dessin.
Et une autre.
Certes, c'est de la voie large (1440 mm ) mais, c'est un tramway
Plus exactement "Tramway de la côte Ste Marie" au Havre.
Cœurs mal accrochés, évitez la plate-forme....
Cordialement.
YVES a écrit:Si cela n'a pas encore été signalé...
Automotrice à vapeur Belpaire-Tubize, un plan ici :
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k ... /f558.item
Avec d'autres matériels de l'exposition d'Anvers en 1885.
YVES a écrit:...D'où une question, en Belgique, des automotrices à vapeur VE/VM furent-elles mises en service ?
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 116 invités