Il reste peu de vestiges construits de cette ligne du Chambon à La Fouillouse.
La plateforme est par contre bien visible.
En combinant sur Géoportail la vue aérienne et le plan parcellaire, on retrouve sa trace pratiquement partout, sauf dans les secteurs où les remembrements pour création de voirie autoroutière ont conduit à découper différemment le terrain.
Il suffit d'aller ensuite sur Google maps pour avoir des vues Streetview de cette plateforme, comme par exemple vers Roche la Molière, avec une succession de micro-tranchées et section en remblais :
https://www.google.fr/maps/@45.4102208, ... 312!8i6656Regardez des 2 cotés, c'est bien représentatif de cette ligne.
Je suis sûr que ces randonneurs ont des souvenirs à raconter sur cette ligne :
https://www.google.fr/maps/@45.412542,4 ... 312!8i6656Au bout en face, dans le taillis bien dense, avec un nom de lieu : le Puits Isaac
https://www.google.fr/maps/@45.412685,4 ... 312!8i6656La voie semble ne pas continuer plus loin. Un carreau de mine ? Très probable, en faisant le tour du terrain par la route on remarque des remblais bien foncés...
https://www.google.fr/maps/@45.4142334, ... 312!8i6656Par contre, VN...
Mais pour rester sur la voie de 60, il me semblait que les archives des Houillères pouvaient être consultées encore aujourd'hui ; le musée du Puit Couriot recèlerait il des pépites sur ce sujet ?