Modérateurs: Beyer-Garrat, pelican, YVES
DYBA 78 a écrit:Merci pour toutes ces photos qui me rappellent bien des souvenirs. Nouveau venu sur ce forum, j'apprécie infiniment...
J'y ai vu rouler en 1988 la K 27 #463, après bien des soucis de frein, et qui nous a rejoint en ligne en milieu de journée.
Vive la voie étroite sous toutes ses formes
Jacques
DYBA 78 a écrit:Ah ça c'est bête ! Moi, je dois scanner toutes mes diapos afin d'en profiter mieux.
Mais il me faut d'abord retrouver où je les ai rangées... Je ne suis pas mieux loti !
Quand à taper sur les tuyaux, c'est un grand classique des vapeurs, et même d'autres. Je ne me rappelais plus de ce "détail".
Depuis, je n'ai pas revu la 463 rouler, sauf sur des vidéos, mais je l'ai vue en 2017 renumérotée # 455 et en RGS à Chama sous la remise.
Je n'ai donc pas pu faire de photo de détail car ils ne voulaient pas que je rentre
C'est comment ton prénom ? Car j'ai une petite tête, et le pseudo french RGS ne me dit pas grand chose !
D'ailleurs, j'ai aussi la K 27 #455 en RGS Blackstone aussi, ainsi que les deux C 19 #40 et #41...
Il me manque un peu de temps pour faire un petit réseau où elles pourraient s'exprimer. Ma boucle d'essai est bien limitée.
La bête de Calvi a écrit:Cela peut paraître fou, mais les montagnes San Juan ont déjà été placées en niveau d'alerte incendies élevé. Afin de pouvoir circuler plus ou moins normalement sans machines au charbon, la compagnie dispose actuellement des locomotives diesels 107 et 1203, ainsi que de la K-37 n°493. Pour la haute saison, la 473 devrait être prête, suivie de peu par la 480.
Retourner vers Chemins de fer réels, touristiques, manifestations !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités